Accueil et permanence

De quoi s’agit-il ? 

L’accueil est ouvert en permanence aux heures de bureau. Les personnes peuvent nous solliciter pour obtenir des informations, faire des suggestions, s’inscrire aux activités, etc.

Il s’agit d’un accueil de première ligne, qui fait intrinsèquement partie de nos missions. La possibilité pour les habitants du quartier de venir faire part de leurs préoccupations, souhaits est primordiale.  Le Partenariat se veut un lieu réellement ouvert à tous.

Présences. Profil des personnes fréquentant l’activité. Encadrement réalisé

Nous recevons le public du quartier et/ou fréquentant nos activités. Nous avons pour cela une personne en charge de l’accueil (Art.60). Lors des périodes d’inscriptions aux vacances scolaires, les animateurs du secteur socio-culturel se chargent des inscriptions. 

Activités réalisées

  • Accueil du public;
  • informations sur nos activités;
  • inscriptions aux activités;
  • réponse à des demandes sociales et réorientation éventuelle du public vers des partenaires plus spécialisés.

Nous sommes également ouverts aux suggestions, propositions d’activités, etc. émises par les habitants.

Heures de permanence

Du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 16h30

Partager cette activité

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email